Deux joueurs d’un club de l’élite du football béninois sont tombés dans les mailles des filets de la Police Républicaine. Selon l’investigateur, on leur reproche d’avoir mené des activités liées à la cybercriminalité. Ils ont été pris par les hommes de la Police Républicaine en pleine séance d’entraînement. Le premier s’est fait épingler le samedi et le second le lundi. Ainsi, pour la poursuite de l’affaire, la Police Républicaine se chargera, dans les jours à venir, de les transmettre aux hommes forts du moment, l’Office Centrale de Répression de la Cybercriminalité (OCRC) ; qui les présenteront devant le procureur près de la Cour de Répression des Infractions Économiques et du Terrorisme (Criet).
✍️ Ulrich David HOUSSOU-TOSSOU (Stg)
BARUKA MÉDIA, vivez l’information autrement
☎️+229 97423112
![]()