- Lire l’intégralité de son message :
Je me réjouis de cette abondante grâce de l’Aïd El-Fitr qui illumine et inonde les familles musulmans en ce jour qui marque la fin du jeûne. Après tout un long mois de privations de tout genre et d’intenses prières, de pureté et de partage, de proximité et d’espérance avec Dieu, nous voici tout enthousiastes pour célébrer la fête du Ramadan.

À toute la communauté musulmane de la commune de Pobè et d’ailleurs, je souhaite une belle célébration dans l’espérance.
Puisse Allah exaucer les prières et supplications formulées au cours de ce mois de ramadan dans l’intérêt commun de la nation Béninoise. Je nous invite à davantage cultiver l’amour pour le prochain, le sens de partage et de solidarité, la tolérance et le pardon afin que, dans un sursaut collectif, nous puissions apporter notre pierre à l’édification de notre Cité. Ayons un regard bienveillant pour les familles et les personnes pauvres, les enfants et les veuves. Partageons l’amour autour de nous comme le recommande Allah. Que les bénédictions soient !

Bonne fête de Ramadan à toute la communauté musulmane du Bénin en général et celle de Pobè, notre chère commune en particulier.
Simon Adébayo DINAN
Maire de Pobè / Pdt ABCF
BARUKA MÉDIA, vivez l’information autrement
☎️+229 97423112
![]()