Ce jeudi 30 mai 2024, aux alentours de 15h30, le Directeur Général de SBIN/CELTIS BENIN, Omar GUEYE NDYAYE, accompagné d’une importante délégation, a été accueilli dans le bureau du Maire de Natitingou, Taté OUINDEYAMA. Après les salutations d’usage et les souhaits de bienvenue de l’autorité communale, Omar GUEYE NDYAYE a rapidement abordé l’objet principal de sa visite.
Il a expliqué que son objectif, au-delà des salutations protocolaires, était de promouvoir CELTIS BENIN auprès du Maire et de son équipe. Il a souligné que CELTIS BENIN est le seul réseau mobile appartenant à tous les Béninois, étant une société béninoise. Il a mis en avant les nombreux avantages de la marque CELTIS, notamment la qualité du service, les tarifs abordables, la couverture nationale étendue et les options de paiement via CELTIS Cash.
En réponse, le Maire Taté OUINDEYAMA a exprimé sa gratitude pour cette visite de courtoisie, soulignant l’importance cruciale de la communication par les réseaux mobiles pour le développement d’une commune, en particulier en matière de sécurité. Il a formulé le souhait que toutes les zones de sa commune soient couvertes par le réseau CELTIS afin de faciliter la vie quotidienne des habitants de Natitingou.
Jules SEGOUN, Directeur des Affaires Administratives et Financières (DAAF) de la mairie de Natitingou, assurant l’intérim de la Secrétaire Exécutive, a manifesté un vif intérêt pour les produits offerts par CELTIS, notamment en ce qui concerne la digitalisation du recouvrement des taxes, redevances et impôts. Il a promis de faire un compte rendu détaillé à la Secrétaire Exécutive dès son retour.
MCN/DSI-SIDP
BARUKA MÉDIA, vivez l’information autrement
☎️+229 97423112
![]()