L’examen du baccalauréat session de juin 2023 a démarré ce lundi 19 juin 2023 sur toute l’étendue du territoire national. Dans le département de l’Atacora, c’est le représentant de la préfète Déré Lydie CHABI NAH, qui a procédé au lancement officiel des épreuves au collège d’enseignement général 1 de Natitingou aux côtés du maire de la commune Taté OUINDEYAMA.

Dans ce centre de composition, où tout se passe sans aucun incident, 154 candidats répartis dans 36 salles de compositions sont à l’assaut du baccalauréat. Mohamed BAWA CISSE, représentant du préfet, a convié les surveillants de salles au professionnalisme et les candidats à la sérénité. Ayant également pris part à cette cérémonie de lancement, le maire de Natitingou est convaincu que sa commune sera comptée parmi les meilleures.

Après le lancement au CEG1, la délégation s’est rendue directement au centre du lycée militaire de jeunes filles et dans les autres centres qui abritent cet examen dans l’atacora avec un effectif total de 3261 candidats, à savoir le centre de Wassa Pehunco, de Tanguieta, de Materi et celui de Boukoumbé, pour s’enquérir du bon démarrage de l’examen.
✍️ Romaric FADJEBE
BARUKA MÉDIA, vivez l’information autrement
☎️+229 97423112
![]()