Réintégrés dans la fonction publique en conseil des ministres du mercredi 18 janvier 2023, les 305 Enseignants ayant opposés un refus de prendre part à l’évaluation diagnostique organisée à leur intention en 2018 sont invités à reprendre service le 24 février prochain. L’information est rendue publique à travers un communiqué en date du 31 janvier 2023 signé par Adidjatou A. MATHYS Ministre du travail et de la fonction publique.
Lire l’intégralité du communiqué

BARUKA MÉDIA, vivez l’information autrement
☎️+229 97423112
![]()