Comme la plupart des béninois et béninoises, la candidate du Bloc Républicain et ex-maire de la commune de Pèrèrè, Marietou Tamba a exprimé dans la matinée de ce dimanche 08 Janvier 2023 son droit de vote. C’est dans l’un des multiples centres de vote de la ville que la candidate a accompli son devoir civique.

Effectuant au prime abord le tour des différents centres de vote pour mesurer l’effervescence et l’engouement des populations vis-à-vis de ce scrutin, l’ex numéro un de la cité des Saka Yérima semble apprécier la sortie massive des populations qui se fait dans un calme total. Partout sur son passage, elle n’a cessé de prêcher la paix. « Depuis un certain moment, les élections sont comme une fête pour nous. Que cette fête soit effective et que nous votions dans la paix » a t-elle laissé entendre avant d’exhorter ceux-là qui sont encore dans leur maison à sortir voter pour le parti qu’ils jugent capable de porter haut leurs voix.
✍️ Nawas TOUGLO
BARUKA MÉDIA, vivez l’information autrement
☎️+229 97423112
![]()