La société des infrastructures routières et de l’aménagement du territoire (Sirat) informe, à travers un communiqué, qu’elle ne fera plus la monnaie pour les billets de banque de plus de 2.000 fcfa dans les postes de péage et de pesage.
Dans le but de « garantir une meilleure fluidité du trafic sur l’ensemble des postes de péage/pesage », désormais seuls les billets de 500f, 1.000f et 2.000f seront acceptés. Cette décision du Sirat prendra effet à partir du 15 août prochain. La société invite donc les usagers à prendre toutes leurs précautions pour se munir des billets de banque autorisés.
✍️ Nawas TOUGLO
BARUKA MÉDIA, vivez l’information autrement
☎️+229 97423112
![]()